Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
1 mars 2005

MURIEL, (lablonde qui est pour la paix dans le

MURIEL, (lablonde qui est pour la paix dans le monde)...faire ce voyage en Chine,un vieux rêve qui devient réalité...comme quoi quand on veut, on peut :)

J'AIME : Jésus, la géopolitique, la vodka Goldwasser, le postmodernisme (et son pape...c'est-à-dire mon père), mettre mes chaussettes pour dormir, la photo (mais pas de mariage), faire des premières années de fac, l'odeur du métro, Woody Allen, le steak tartare, les potes, le film "La plage", la réussite de Ben, les théories Barnier, le rire de ma mère, les exagérations de ma soeur, et partir, encore partir, toujours partir!

J'AIME PAS : les bêtes à poils (surtout celles d'Hélène), le légalisme et l'égoïsme, les blagues sur les blondes, le sport, les tracts sur mon pare-brise, avoir froid ( mais j'aime pas non plus avoir chaud !), me mettre de la crème sur le visage parce qu'après j'en ai plein les doigts, que tout le monde se suicide à la fin des films chinois, prendre des photos de mariage et rentrer de voyage!

BUTS DU VOYAGE : manger toutes sortes de bêtes à poils ( principalement des chats mmmmh et des chiens miam miam)et expérimenter le karaoké chinois,...

                                                                                  ___________________________________

HELENE (labrune qui est contre la faim dans le monde), traductrice, artiste peintre (la mytho!), qui parle trop bien au micro, dingue de l'extrême-orient et addict du dépaysement ...

J'AIME : Jésus, l'art contemporain, le pécharmant de Fabrice, être dans l'eau, la cuisine de Jamie Oliver, glander au soleil avec un verre de rosé, Pablo (il se reconnaitra), Sinatra (il se reconnaitra aussi), le Jazz, le cinéma indépendant américain, prendre un bain avec de la mousse et Sinatra, lebanese blonde (echafaudages.canalblog.com), les tunes et tant d'autres choses ...

J'AIME PAS : faire l'avion (hein, Bernard), la viande rouge, que Muriel n'aime pas mes bêtes (adorables), la rigidité, misérer à 6 heures du mat' à essayer de vendre du cristal, la pluie, la neige, les vieux chauves qui me draguent, la montagne, le froid, avoir le vertige, la fin des vacances, que mon estomac gargouille devant du monde, les rides, manquer de tune,etc ...

BUTS DU VOYAGE : me faire tatouer (!), rencontrer chaque chinois au moins une fois (merci de ne pas accoucher pendant mon séjour), et on verra bien où cela nous ménera ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fascinante aventure :o)
O
Je viens de tomber sur votre site par hasard en cherchant des photos sur la chine et ses alentours, car je suis un adepte de leur culture "kung fu wushu" . Merci pour ces belles photos, j'ai pu rêver de voyage. Bises Olivier.
S
Bravo et merci. Grâce à vous j'ai pu voyager un peu.
K
Et c'est oui c'est les RORO oui ROBQUIN.lol<br /> Congratulation pour votre super voyage qui va se dérouler. Vivez de bonne choses et que Dieu vous bénisse abondamment. Dites bonjour au panda de la part de Gloria.<br /> <br /> Ps: Mumu on s'est fais BAPTISER !!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a touts les deux et à Héléne si elle me reconnais.<br /> Bisous<br /> Et voici mon adresse e-mail : Katiarobquin@hotmail.com
F
Je n'en suis qu'à la page d'accueil et je me marre deja beaucoup. J'ai hate de pouvoir suivre vos aventures et j'espere etre de la prochaine. En tout cas je vous souhaite beaucoup de souvenirs inoubliables et d'anecdotes a nous raconter (n'est-ce pas Muriel cf voyage en Egypte). Je voulais aussi en profiter pour vous dire que je vous aime et que je vous admire de realiser vos rêves.<br /> Anaïs
Publicité