Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
25 avril 2005

Au coeur du communisme

J'avoue que je ne suis pas insensible à la doctrine du camarade Mao; j'en arrive carrément à vouloir imiter son look, oh combien tendance !

img_2742__medium_

img_2755__large___medium_

Mais quand j'ai vu ce que les camarades devaient manger au quotidien, le courage m'a abandonné et là j'ai retourné ma veste ...

Et ce n est pas tout, il y a le plat de résistance :

img_2756__medium_1

img_2754__medium_

Ce n'est qu'au moment du dessert que j'ai totalement renié Mao et tout ce qu'il représentait ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour les poulettes bigarées, c'est mai. vous êtes très belles sur ces photos. j'ai envie d'y retourner tout de suite. de notre côté, c'était plutôt ambiance doudoune même en boîte de nuit mais vous me faîtes voyager et c'est bien cool.<br /> dis @nneso, c'est anne sophie de santeny?<br /> a to bien <br /> ;p
@
Arrêtez avec les photos de bouffe !!!<br /> <br /> Surtout ce genre-là...<br /> <br /> J'hésite entre violente nausée et forte envie ! <br /> <br /> C'est vrai, quoi, ils sont apétissants ces insectes... bien gras... bien dodus...<br /> <br /> MmMMmmmMmMHhh !!!<br /> <br /> Et c'est bourré de vitamines !<br /> <br /> Bizzz à vous deux !
Publicité