Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
27 avril 2005

La médecine Chinoise et ses bienfaits

Comme on a pris un tour opérator chinois pour la grande muraille (y'a pas le choix), on s'est retrouvé dans une clinique chinoise (!!!) pour se faire lire son pouls !?!

ln_clinic

Après un examen poussé (il m'a regardé la langue aussi), il s'avère que je souffre de deux gros problèmes, mon sang noir et mon sang blanc ne s'entendent pas bien. Mais plus grave encore, j'ai appris que mon estomac et ma rate ne coopèraient pas ensemble !!! Il faut absolument qu'ils se rabibochent !!! La solution du docteur Ly : 15 comprimés 3 fois par jour, OUF ...

clinic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande comment les chinois vivent aussi longtemps en ayant pour fondement une théorie ressemblant à la théorie des humeurs de l'antiquité grecque...!Par contre, la mesure du pouls est intéressante, car fine et peu pratiquée chez nous... Ils mesurent les amplitudes, variations de vitesse du rythme cardiaque pdt env. 20 mn (faut avoir le temps !!)<br /> C'est bien vrai ? En tout cas ça change du toubib de chez nous...
S
hélène, tu ne leur as pas dit aux médecins chinois que le conflit n'est pas entre ton sang noir et ton sang blanc mais entre ton sang "bleu" et ton sang rouge ? Comment veux tu qu'ils te soignent... ? sylvie
G
Ta rate et ton estomac ne coopérent pas? Et si c'était plutôt ton foie et ton pancréas hein? Tu es sûre que la traductrice ne t'as pas induite en erreur. Après tu prends pas les bons cachets et tout ton organisme se révolte et là c'est pas beau à voir......... Et la mur, ses organes vivent en parfaite harmonie ? Tu lui demanderas son secret<br /> Bises à vous
@
Mange des fibres, ça ira mieux...<br /> <br /> J'en étais sûre, moi, qu'il y avait conflit d'intérêts entre ton sang noir et ton sang blanc...<br /> <br /> z'ont juste besoin d'un peu de rosé pour s'entendre...<br /> <br /> ça vous manque pas, ça, le rosé ? ~__^
Publicité