Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
29 avril 2005

La Cité Interdite

Que de beaux militaires nous avons croisé, visitant la cité au pas de l'oie ...

army_cite31ln_redarmy1

Bon, je me suis encore fait de nouveaux amis, ils sont sympas ces cocos !!!

ln_jade1Après toute cette culture, Muriel m'a entrainé dans une frénésie de shopping, et là, j'ai perdu toute dignité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première photo de la Cité Interdite est vraiment belle à étudier ou tout simplement à regarder
A
Salut la miss, une semaine deja que tu es rentré pas trop de coup de blues? J'ai deja entr'apercu Lamur [d'ailleurs je passe te voir dans la semaine pour les anecdotes. byzzoux ;-)] mais j'attend toujours de te voir.<br /> En tout cas terrible tes bracelets de jade, je sais pas pourquoi je crois que je vais faire un tour dans ta boite a bijou la prochaine fois que je passe te voir.<br /> Gros byzzoux les filles
H
Bon, alors, voila, nous sommes rentrees dans la joie et la bonne humeur et les cercles verts ce ne sont pas des oignons, mais des bracelets de Jade !!! J'ai fait le plein a Pekin ...<br /> Merci pour vos commentaires<br /> à bientôt<br /> helene et Muriel
J
Bonjour les filles, elles sont magnifiques vos photos. Vous voyagez pendant combien de temps ?
N
excuse moi, mais qu'est que c'est ces cercles verts ? Ca se mange. <br /> Autrement j'adore votre blog, continuez !
Publicité