Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
29 avril 2005

Quelques instants de détente dans ce monde de sauvages

mur_pek1

je laisse Muriel se détendre et je pars a l'assaut de cette ville grande comme la Belgique (c'est pas une blague, Pékin est vraiment grand comme la Belgique)!

ln_mototuk

Je n'avais encore jamais pris de mobilette/camionnette, typique et un peu tape-cul !!!

mur_toil

Pendant ce temps-là, Muriel fait une découverte, enfin, on va pouvoir choisir nos toilettes, à la turc ou pas ... OUF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ce blog, et je le trouve géniale par son contenu et par la personnalité des auteurs (euses ?).<br /> <br /> Bon je continue.<br /> A plus.
J
Félicitation pour les photos, vous avez l'air de vous être bien éclaté les filles!
M
les photos sont magnifique...le post sur "The Beach" est génial...<br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> Monsieur Boule
Publicité