Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
30 avril 2005

FLASHBACK

boat10_copie3terracota1_copieVIbRERarmy_cite6_copie2divers9_copie31Exquishk_peak_copie2bb2_copiebrUMeuxpeople_pek13_copiemur_siem_copie1obserVerln_boat_copie2detail_pek3_copieimg_1844_copie1img_1727_copiePaSsIONnEln_bar_copie1hz_people6_copieln_muscles4_copie1eXotiQueln_lytchees_copie1ln_eva2_copieimg_2518_copieGOuTERpeople_dancing_copie1img_1866_copiecOntradictionsh_people_copie1gdemuraille2_copiesensibledouble1hk_taxis4_copie1hz_ln3_copiebéNismuri1_copie1badfood1_copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passioné par la Chine depuis que j'ai 8 ans. J'adore ton ton blog. Il me tarde vraiment le jour où je pourrais moi aussi aller en chine comme vous mais moi ce que je préfére c'est les minorités de l'ouet(surtout les Mio), et les vieille ville.
I
Très bon blog, plein de choses a découvrir!
S
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre blogs, vous confirmez mes désirs d'aller voyager au Cambodge et en Chine.<br /> <br /> Félicitations pour votre première place !
M
C'est impressionnant comme on est impregné de votre voyage à travers ce blog très sympathique, la présentation pro, les photos splendides, les details, l'originalité du carnet de voyage. C'est doux à l'oeil, on en est bercé.<br /> <br /> Ça m'emporte dans une série de questions et de commentaires toutes ces photos...<br /> <br /> Merci d'avoir partager votre voyage et félicitation pour le travail
M
Joli carnet de voyage, d'un voyage si souvent remis à plus tard, grâce à vous j'ai l'impression d'avoir un peu réalisé ce rêve...<br /> Merci encore, je reviendrai voir tous les albums...
Publicité