Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
15 décembre 2005

Voyage en Inde et Russie

   L'aventure continue en Russie et en Inde mais la brune a laché la blonde sur ce coup-la !!

Et oui, Ln n'a pas pu venir mais ce n'est que partie remise, on vous tiendra au courant.

En attendant, suivez les aventures de la blonde par ici...

http://murieleninde.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les photos de ce blog sont superbes et le rendu des couleurs est impressionnant. Je me rends sur le site de la blonde, mais je tenais à faire un petit coucou d'abord ;)
É
bonjour,<br /> <br /> je vous propose une expérience intéressante qui peut vous amuser. je recherche pour<br /> l'émission "le monde au quotidien" diffusée tous les jours sur direct8 de 11h30 à<br /> 12h30 , des personnes qui vivent à l'étranger et parlent français pour nous<br /> parler en direct et via webcam de la vie quotidienne dans leur pays. plusieurs<br /> bloggers se sont prêtés au jeu(benoit <br /> almedas :marmay in mauritius,nico et ses niponeries,nicolas de fontenay en<br /> Thailande .Si vous êtes intéressée et que vous souhaitez de plus amples informations vous<br /> pouvez nous contacter au 01.46.96.49.79 ou à l'adresse <br /> lemondeauquotidien@direct8.net(à l'attention d'elodie)<br /> Vous pouvez vous renseigner sur l'émission également sur le site direct8.net et même <br /> voir l'émission sur le site à l'heure où elle passe à l'antenne(11h30-12h30)<br /> si vous avez également des contacts de francophones à l'étranger ça m'intéresse.<br /> merci et à bientôt j'espère.<br /> elodie buhagiar ,le monde au quotidien
Publicité