Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
20 mars 2005

TRENDY OR NOT TRENDY ?

sacscEn observant les derniers préparatifs d'Hélène et notamment sa trousse de maquillage, je suis partagée entre deux sentiments violents....glousser et me moquer ou alors l'admirer en réalisant qu'elle est peut-être en train de créer un nouveau mode de vie...après les bobos (bourgeois-bohêmes), les baroudeurs-chics!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les 2 barroudeuses !!!!Quel periple ... mais vous ne seraient reelement accompli,que lorsque vous aurez goutez a leurs succulentes brochettes, mais ce sera peut être pour un prochain périple.C'est Flo Portefaix qui m'a donné l'adresse de votre site et cela m'a donné l'idée de faire un site comme le votre,car je part demain pour la Chine.Peut être pourriez ous m'indiquer comment faire?En tous cas c'est super ce que vous avez fait . Bravo. God Bless
Publicité