Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
23 mars 2005

S'IL TE PLAIT JONATH...

jonath1

Cette première photo montre l'intense bonheur de Jonath le soir du nouvel an quand je lui ai offert une lampe frontale (selon notre tradition du cadeau débile de nouvel an)...

Je sais Jonath, que depuis, ton quotidien en a été bouleversé et que tu ne t'en sépares plus (comme la photo suivante le montre)..Donc je m'en veux de te faire cette requête mais j'ose quand même: S'IL TE PLAIT, CHER COUSIN, PRETE-MOI TA LAMPE FRONTALE POUR LA CHINE !jonath_21

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n ai qu un mot à dire Merci!!!<br /> Merci lampe frontale, aprés toutes ces années de penombre me voilà enfin sous le feu des projecteurs !
B
Enorme pub pour Jonat, il crève l'écran!<br /> Question pour Hélène : tu pars avec un chien? C'est toujours bon d'apporter un casse-croute en voyage!
Publicité