Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
5 avril 2005

premières photos

Première soirée très inatendue (tendance mafieuse)...voir post précédent..

Les ruelles d'Hong Kong la nuit:march__nuit_hk

dsc00324

ln_cyber_hk2

L'inquiétant wangba wangba (PS: les guns au mur ne sont pas en plastique):mur_cyber_hk5

---------------

Aujourd'hui, on part visiter la ville. Il est étonnant de constater que personne ou presque ne parle anglais, ce qui nous a déjà valu plusieurs fous rires ...Ln et Muriel lost in translation !

Demain, on prend l'avion. On part 3 jours dans les environs de Shanghaï :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui pensait etre la plus grande fan du duo de choc du millénaire, voila que je me fais grillé par le frère, la maman et d'autres personnes encore.<br /> Et bin je m'en fous je suis peut etre pas la première des fan mais je suis une grande fan quand meme.<br /> Prenez soin de vous, je vous aime<br /> Anais
G
on va finir pas se battre, je suis aussi votre 1ère fan et je vous suis. trop top cette ambiance bleue "electrique". profitez bien de ce périple, je vous embrasse.<br /> <br /> Gaëlle
G
je voulais modifier mon message et il m'a planté ! sale bête...<br /> <br /> donc, je disais que JE suis votre première fan !! avant Ben... voilà...<br /> <br /> on vous aime et éclatez-vous !<br /> <br /> Mama Gill
G
salut les filles<br /> les guns j'adore, c'est plus vrai que nature.<br /> c'est pas vrai je suis votre premiere fan.
G
salut les filles<br /> les guns j'adore, c'est plus vrai que nature.<br /> c'est pas vrai je suis votre premiere fan.
Publicité