Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
12 avril 2005

SHANTO

bateaux11Bienvenue à Shan tow, prononcez comme vous le sentez, jolie petite ville portuaire de la côte est ... on se serait cru sur un reportage de Thalassa, dénonçant les méfaits de la pollution !!!

chine_ugly1

N'est-ce pas que c'est accueillant ?Quelque chose me dit qu'on est en pleine année du coq ?? Et, oui, il faisait, un peu couvert, genre village dans les nuages, mais pas froid du tout!

marche_shantou11On a eu envie de légumes frais, alors un tour au marché local s'impose, mais je trouve que ses algues n'ont pas l'air cueillies du matin ...

ln_muscles41Ce soir là, on s'est dit qu'il fallait absolument soutenir les manifestants de Canton, alors on a organisé une petite manif' avec quelques potes, ça n'a l air de rien comme ca, mais on a risqué gros ...

ln_muscles3Et en plus, c'est moi qui me fait arrêter, j'en menais pas large sur le chemin du commissariat ...

muri2

Enfin, grâce à un habile stratagème imaginé par Muriel, et un subtil déguisement, elle m'a tiré d'affaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon je sais vous revez peut etre de voir votre photo placardée en format XXL sur notre belle place de la Republique à Paris mais franchement les filles je vous le deconseille en effet :<br /> <br /> - si je ne me trompe pas la place est dejà prise <br /> ( par une certaine Florence et un certain Hussein)<br /> <br /> - de plus selon les photos cela peut etre plutot humiliant!<br /> <br /> Donc un seul mot : prudence !<br /> <br /> Ps : je soupconne LN de prendre des cours de Tai Chi en douce - Ce qui expliquerait sa nouvelle musculature !<br /> <br /> BIZ
B
Hélène veut nous apitoyer en faisant croire qu'elle est en prison. En fait elle est assise au fond du break à la place du chien, derrière la grille. Fais gaffe Hélène, tu sais ce qu'ils en font des chiens. Repasse à l'avant si tu ne veux pas finir en n° 72 sur la carte d'un restaurant de Chento.<br /> <br /> Merci pour cette profusion de photos. Elles sont superbes. C'est pro, esthétique et plein d'humour, c'est digne d'être au catalogue d'Image Bank. On voyage avec vous.<br /> <br /> Attention à la résolution : mini 2126 x 1535 pix (pour 13x18) ou mieux, 2835 x 2126 (18x24), 3543 x 2835 (24x30).<br /> <br /> Hélène je compte sur toi pour prendre plein de photos de Muriel.<br /> <br /> Malgré les coups de froid hivernaux vous avez l'air de garder le moral : c'est rassurant et ça fait plaisir.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bernard
G
Aux 2 sens du terme ? Non il y en a un qui est déjà pris par Céline. Moi c'est plutôt de voir LN derrière les barreaux, qui me fait venir des sniffs............ Alors, tu serais poissarde ? Mais au moins tu auras vraiment tout visité là-bas, alors que Muriel elle fait que se déguiser (bon et de trés jolies photos aussi d'accord, mais chacun son job; le photographe a besoin de modèles!)<br /> Je vous embrasse<br /> Gaëlle
M
Arretez l' Opium, les filles !!
Publicité