Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
12 avril 2005

La Chine, pays de la remise en forme

ln_muscles1

C'est en découvrant cette photo de moi que je me suis rendue compte de quelque chose d'affreux: à force de trimballer mes bagages en bus, en taxi, en train, en avion, à pied et de crapahuter de villes en villes, des muscles me poussent sur les bras, on dirait Madonna !!!

ln_muscles2

J'ai donc decidé d'y aller à fond, et là je travaille mes abdos ... demain les fessiers !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne savais pas que faire travailler ses abdos faisait travailler les zygomatiques, mais tant mieux.
K
Ah Aaah<br /> Ah Aaah<br /> Voiles sur les filles<br /> Barques sur le Gardon<br /> Je suis dans ta vie<br /> Je suis dans tes bras<br /> Jonquierois Jonquieroise <br /> Jonquieres où l'amour danse avec la nuit<br /> J'ai plus d'appétit<br /> Qu'un Barracuda<br /> Je boirai tout le Gardon si tu n'me retiens pas<br /> Je boirai tout le Gardon si tu n'me retiens pas<br /> Jonquierois Jonquieroise <br /> jonquieres où l'amour danse au fond des draps<br /> Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid<br /> Les Jumelles du port de Jonquiere <br /> Crient encore la même mélodie wowo<br /> La lumière du phare de Jonquieres<br /> Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
W
Hello les enfants du Nil Chinois.<br /> pas mal vos petites fautes de frappe ça doit etre la non fatigue !!!<br /> Nous en revanche on dort et on se leve tard.<br /> Shana ne dort pas mais Zoe oui.<br /> Sinon les photos sont superbes.<br /> Tu deviens archi musclée a quand Hulkete.<br /> Mais dans le monde de la tele <br /> Ridge a un fils caché de 21 ans ...<br /> Love <br /> Wolverine
Z
Mais c'est quoi le truc k'tutilise pour faire tes abdos ?<br /> UNE CONSOLE made in HONG KONG ?<br /> Genre 10kg 10kg 800 et des poussières ...<br /> ^__^<br /> <br /> Warf !<br /> LN bientôt t'es TankGirl !!!<br /> <br /> Bises à la mur, super le stratagème, heureusement qu'elle veille au grain ...<br /> Mais r'marques qu'avec ses biscotos, super LN va pouvoir faire bodyguard ...<br /> Ca fait mal une Vuitton dans la tête du méchant ... ^__^<br /> <br /> A++ les bourlingueuses !
Publicité