Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blonde, 1 brune...en Chine
1 blonde, 1 brune...en Chine
Publicité
Archives
27 avril 2005

"C'est assurément un grand mur"

C'est La phrase mémorable que la grande muraille a inspiré au président Richard Nixon en 1972 ...

gdemuraille2

Et j'ai envie de dire, il avait raison !!! Ca c'est Ma phrase mémorable ...

gdemuraille1

Mais cette sacrée muraille a failli nous avoir ...

mur_gdemur

ln_gdemur

En tout cas, moi, elle ne m'aura pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai enregistrée beaucoup de documentaire sur la muraille, elle me fait vraiment rêver. Vous avez énormément de chance d'avoir vu tous ça.
T
La photo retournée de Muriel est excellente !
M
Wow! La muraille de Chine!<br /> Ca c'est quelque chose! J'ai vu un reportage dessus; et dire que l'on en prend les pierres comme souvenir, ou pour les pauvres autochtones, pour bâtir leur maison!<br /> Enfin.........bref! Passez encore de beaux jours là-bas, et pensez à me ramener une étoile de Ninja avec plein de branches, je pourrai m'entraîner dans les bois, et je serai alors... le dernier samouraï!
M
Restez encore un petit peu !<br /> c'est mieux que la télé ! un vrai reality-show avec exploits: Ln en bikini pour " l'ile de la tentation "(je plaisante !!) et Muriel en épreuve sportive ( "la grande compagnie" ), il ne manque plus que les commentaires de Nicolas Hulot pour USHUAIA...à vos masques et tubas, les filles!<br /> ps:maman a raison, c'est le sang "noble" d'Ln qui ne colle pas avec tt ce sang " Coco. "!<br /> <br /> Biz.
G
et aprés tu t'étonnes que tes organes se rebiffent!
Publicité